Welkom bij Lipton
Lipton Leaf
Hoe het begon

Les débuts

Thomas Johnston Lipton ouvre son premier magasin au 101 Stobcross St. Glasgow, au Royaume-Uni. Son objectif ? Promouvoir, démocratiser et rendre le thé accessible à tous. Dès ses premières années, Thomas Lipton s'est révélé être un véritable penseur créatif et un marketer dans l'âme. Il a par exemple fait la promotion du lancement de son nouveau magasin avec (à l'époque) la plus grande meule de fromage du monde !

Ice Tea voor iedereen!

De l'Ice Tea pour tout le monde!

Grande nouvelle aux États-Unis : tout le monde peut désormais acheter le mélange en poudre Lipton Ice Tea dans les supermarchés !

Zonneschijn in een blikje!

Du soleil en canette!

Le Lipton Ice Tea en canette est introduit aux États-Unis. Les gens peuvent désormais déguster leur Lipton Ice Tea préféré n'importe quand et emporter un peu de soleil avec eux, où qu'ils soient.

Lipton Ice Tea in poedervorm maakt zijn Europese debuut

Le Lipton Ice Tea en poudre fait ses débuts en Europe

Le Lipton Ice Tea en poudre est lancé en Europe et désormais un plus grand nombre de personnes peuvent savourer le goût délicieusement fruité de notre boisson à base de thé.

Duurzaamheid op de agenda

Le développement durable à l'ordre du jour

Lipton devient la première grande entreprise de thé à s'engager publiquement en faveur du développement durable.

Voor een betere toekomst

Vers un avenir meilleur

Lipton Ice Tea fait un pas de plus vers un avenir plus radieux, avec l'introduction des bouteilles 100 % rPET qui commencent à être distribuées dans toute l'Europe.

Hoe het nu gaat!

Et nous continuons à briller !

Quel chemin parcouru ! Aujourd'hui, avec plus de 125 ans d'expérience, Lipton est la première marque de thé et la deuxième marque de boisson la plus consommée au monde. Délicieusement rafraîchissant depuis plus d'un siècle !