Notre Histoire
Tu te demandes comment Lipton est passé d'un petit magasin de thé en Écosse à une marque qui répand le soleil partout ? Tu peux le découvrir ici !
Thomas Lipton achète ses premières plantations de thé à Ceylan. C'est le premier pas important vers un avenir qui s'annonce brillant et rafraîchissant. Thomas Lipton fait une nouvelle fois preuve de son esprit d'innovation en mettant au point un système de cordes pour accélérer le transport du thé sur les plantations.
Le tout premier thé glacé commercialisé voit le jour ! Bien que mentionné pour la première fois en 1879, le premier thé glacé commercial a été inventé cette année-là par Richard Bieckynden, propriétaire d'une ferme de thé, lors de la foire de St Louis. Une véritable source d'inspiration pour le Lipton Ice Tea!
Nous le savions déjà, mais le Lipton Ice Tea se déguste mieux entre amis ! C'est pour cela que Lipton s'associe à son ami Pepsi-Cola pour lancer conjointement le meilleur thé glacé au monde. Le Lipton Ice Tea est vite devenu l'un des thés glacés les plus populaires au monde. Disponible dans plus de 100 pays, il est même le numéro 1 dans 16 pays.